FÊTE DU COURT METRAGE A LA MAISON







Comment m'inscrire à La Fête du court / Je ne reçois pas vos newsletters ?
Dans un premier temps, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams !
  
Ensuite, c'est très simple :

> Remplissez ce formulaire : https://cutt.ly/Jtlghze

Merci de vous inscrire via le lien et non en écrivant à notre adresse contact.

> Ajoutez bien l'adresse email contact@lafeteducourt.com
à vos contacts pour vous assurer de bien recevoir nos emails

> Vous recevrez un email vous indiquant
vos identifiant et mot de passe personnels

À partir du 24 mars, connectez-vous sur portail.lafeteducourt.com
avec les identifiants communiqués et téléchargez notre lecteur sécurisé

> Vous pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars,
date où le lecteur deviendra inactif

> Mettez à la corbeille le lecteur et les films devenus inactifs
Je suis inscrit(e) mais je n'ai pas encore reçu mon mot de passe.
Pour toutes les personnes inscrites, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore reçu votre identifiant et votre mot de passe. Il arrivera en début de semaine prochaine.
Patience, encore un "court" moment à attendre !

Merci à EPICURIEUX pour l'info