CORONAVIRUS : Pfizergate – Suède: les médecins exigent l’arrêt du « vaccin » Pfizer! - La pandémie : énième vague de terrorisme statistique…

 


Suite à la révélation d’une fraude pendant la recherche, par un sous-traitant de Pfizer, 16 médecins et chercheurs demandent la suspension de la vaccination corona en Suède.  C’est le 2 novembre que le British Medical Journal , BMJ, révélait qu’un sous-traitant de Pfizer aurait fraudé, lors de l’étude de phase III du vaccin Pfizer, à l’automne 2020. (source : les 7 du Québec)


À lire sur Les 7 du Québec

« Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux. » (Jean Théodore Delacour). À lire et à écouter les médias qui manipulent l’opinion comme leurs maîtres du pouvoir manipulent les chiffres, nous serions sur le point d’être submergés, non par une énième vaguelette mais un tsunami viral pandémique. Les États, à défaut d’investir des moyens financiers pour construire des unités de soins pour protéger les personnes âgées et vulnérables, appuyées sur une authentique thérapeutique médicale curative et prophylactique, se complaisent dans le divertissement de la fabrication de la peur, cette peur dont un poète antique, à cette époque reculée où les peuplades étaient terrorisées par les forces de la nature, disait qu’elle engendre des dieux. À notre époque contemporaine technologique en plein recul civilisationnel, la peur engendre des diables gouvernementaux pour terroriser les peuples.


À lire sur Les 7 du Québec